ERETZ ISRAEL Index du Forum ERETZ ISRAEL
Portail messianique ouvert aux chrétiens des nations, mais surtout pour annoncer le Royaume de D.ieu à nos frères Juifs.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dhimmitude et islamisation de l'Occident

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ERETZ ISRAEL Index du Forum -> LES SIGNES DES TEMPS -> Monté de la Bête (antéchrist) -> MONTE DE L'ISLAM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shofar
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2008
Messages: 939
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 06:45 (2009)    Sujet du message: Dhimmitude et islamisation de l'Occident Répondre en citant


Obama annule le jour national de prière et promeut un jour national
de prière musulmane : Quelques questions sur les organisateurs de
cette rencontre
RightSideNews/WorldNet Daily
Posteur: nicolas | 23 sep 2009 à 17:14 | 662 mots | lu 1931 fois | 7 commentaires




NDLR: Voici un message d'avertissement du bloggeur Ray Gano, suivi d'un extrait
 d'article de WorldNet Daily. On peut lire également ce message pour avoir des
 informations complémentaires sur ce qui se passe actuellement aux USA et dont nos
 medias ne se font pas l'écho. Du reste, 60.000 personnes étaient réunies pour une heure
 de prière dimanche dernier à Times Square et, là aussi, les medias n'en ont pas parlé !
Lisez ici !!
En 1952, le président Truman instaurait un jour de prière national chaque année.
En 1988, le président Reagan faisait du premier jeudi de mai un jour national de prière.
Cette année, en 2009, Barack Obama a décidé d'annuler le jour national de prière à la maison
 blanche. Motif? Il ne veut offenser personne.
Le 25 septembre 2009, dès 4h du matin, un jour national de prière musulmane se tiendra sur la
 colline du Capitole. 50.000 personnes sont attendues à cette occasion. En tant que chrétien, je
m'interroge vraiment sur la direction que prend notre nation.
En fait, je sais où nous allons: nous servons Baal / Allah / Lucifer, quel que soit le nom qu'on lui donne.
Mes amis, peu importe si vous avez voté pour lui ou pas. En tant que chrétiens, j'aimerais que
 vous puissiez comprendre ce qui se passe dans notre pays. 50.000 musulmans sont attendus
 sur la colline du Capitole à Washington. Faites particulièrement attention à ce qui est écrit en
 bas de page sur le site officiel de cette manifestation: "Notre temps est venu".

La Bible dit dans 2 Chroniques 7:14: "SI MON PEUPLE SUR QUI EST INVOQUE MON
 NOM S'HUMILIE, PRIE, ET CHERCHE MA FACE, S'IL SE DETOURNE DE SES
 MAUVAISES VOIES, JE L'EXAUCERAI DES CIEUX ET JE GUERIRAI SON PAYS."
Peut-être que tous les maux de notre pays et de notre monde trouveraient leur solution si nous
 pratiquions ce verset. De nombreuses personnes sont en colère après Obama, mais les seuls à
 blâmer sont les chrétiens qui n'ont pas cherché la face de Dieu. C'est un combat spirituel qui
deviendra un combat naturel si nous ne prions pas. Je vous laisse les versets suivants:

Ephésiens 6:12-13: "Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les
dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits
méchants dans les lieux célestes. C'est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de
pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté."
Ray & Tracye Gano, Prophezine

La manifestation musulmane réveille les craintes terroristes
Un des organisateurs clef de la manifestation au Capitole, Hassen Abdellah, un avocat du New
Jersey, a fait partie de l'équipe qui a défendu les prévenus dans la première affaire du World
Trade Center en 1993. Il avait même été l'un des plus virulents, selon le New York Times.
Qui se cache derrière cette manifestation, demande la célèbre bloggeuse Michelle Malkin,
pendant que le Frontpage Magazine analyse la liste des organisateurs et découvre des choses
inquiétantes... Une curiosité par exemple, l'imam Abdul Malik affirme dans une vidéo que "la
polygamie est une tradition américaine".
>>> lire la suite (en anglais)
Lire également:
>>> La complaisance islamique de Barack Obama (Topinfo)
RightSideNews/WorldNet Daily




Nombre d'évaluations : 3 vote(s)

Haut du formulaire  

Bas du formulaire  

_________________
Gilles (shofar)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
shofar
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2008
Messages: 939
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 08:15 (2009)    Sujet du message: Dhimmitude et islamisation de l'Occident Répondre en citant

Cela fait un moment que je présentait cela, bien avant son élection et son arrivée à la Maison Blanche. Quand je remarque la construction de ce bâtiment et celui du Vatican, je ne vois pas beaucoup de différence. Je ne vois pas plus de différences entre ces 2 hommes d'Etat, l'un provenant d'un pays d'Afrique et majorité musulmane et l'autre en provenance d'Allemagne, mais tous 2 servant le même maître, qui croyez-moi n'est pas le Dieu de la bible, détrompez-vous !  
 
Alors quand je vois cela, je me dis que certains ont voté et mis le loup dans la bergerie en croyant bien faire, comme j'ai également voté pour notre président de France qui fait parti du même groupe à savoir la franc-mâconnerie. Sans le savoir nous avons mit en place le système mondiale qui gouvernera le monde économique et spirituel de la planète. Alors, en tant que croyants au Mashiah, quelle est notre position ? Est-ce que nous sommes pour soutenir un tel homme ou si nous nous mobilisons dans la prière pour les Nations et nos dirigeants ? 

_________________
Gilles (shofar)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ERETZ ISRAEL Index du Forum -> LES SIGNES DES TEMPS -> Monté de la Bête (antéchrist) -> MONTE DE L'ISLAM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com