ERETZ ISRAEL Index du Forum ERETZ ISRAEL
Portail messianique ouvert aux chrétiens des nations, mais surtout pour annoncer le Royaume de D.ieu à nos frères Juifs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UN ETAT PALESTINIEN EN VUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ERETZ ISRAEL Index du Forum -> ISRAEL -> TERRITOIRES D'ISRAEL SELON LA BIBLE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shofar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 21:30 (2009)    Sujet du message: UN ETAT PALESTINIEN EN VUE Répondre en citant

Albertville le 13 mars 2008 ou 13 Adar2 5768 et revu le 28 mai 2008 ou 23 Lyar 5768 Shalom,  

Le 13 mars de cette année 2008 je pouvais  lire sur "Yahoo actualité" les propos d'un article intolérable ! Aujourd'hui cet article n'est plus sur le net. Je trouve que cela n'est pas digne d'un chef d'Etat qui reçoit un autre chef d'Etat venant d'Israël (M. Pérez). Comment pouvons-nous entendre cela et d'être sourd à ses affirmations qu'un "Etat palestinien" puisse voir le jour vers la fin de cette année ? C'est peut-être cela que nous allons voir si nous ne prions pas pour nos Hommes d'Etat quel qu'il soit.Quand je lis cela, j'ai l'impression que M. Sarkosy n'a rien compris sur l'identité d'un tel Etat et que cela est prévu dans le plan de Hashem notre Adonaï, notre créateur. Qu'il a oublié qu'il avait des origines israéliennes, même s'il se dit "chrétien". Comment peut-il dire que les juifs sont des colons ? Comme s'il ne connaissait pas l'histoire biblique de ce Peuple ! (C'est vrai qu'aujourd'hui, cela n'est pas sa préoccupation première en tant que chef d'Etat français) Est-ce que cela n'est pas enseigné dans les assemblées catholiques romaines ? Ou doit-on sciemment oublier le pourquoi d'une création de l'Etat d'Israël pour laisser la place à l'ennemi qui sont les Palestiniens ! Ce que nous voyons c'est le fruit que nous avons semé depuis des générations et inculqués à nos enfants qui sont l'avenir de demain, comme je l'entends souvent ! En parallèle j'ai vu dernièrement que cet homme demandait à des enfants de se souvenir de la "Shoah", je trouve cela contradictoire ! Justement, c'est à la suite d'un tel événement horrible de notre histoire du monde qu'un Etat comme Israël a pu surgir des centres, cela me fait penser à la prophétie sur les ossements que le Prophète Ezéchiel nous décrit dans son livre (Ez. 37) C'est ce que nous avons réalisé depuis 1967 et voir le début en 1948. Trois ans après la seconde guerre mondiale, l'Etat d'Israël est né, cet Etat a 60 ans, mais en fait sur le plan biblique il est plus vieux que cela ! Avant que cette partie du globe appartienne aux Enfants d'Israël (Jacob) ce territoire appartenait à Canaan et sa descendance, mais Elohim les a chassés pour que ce territoire lui appartienne un jour et c'est là que Abraham et ses descendants ont conquis le pays et qu'ils ont construit le futur "Royaume d'Elohim." En tant que croyant en Yeshoua et Ami d'Israël, je ne peux tolérer de tels propos, car en faisant cela, c'est laisser l'ennemi s'assiéger sur la Terre qui appartient à Hashem seulement et qui aura pour roi un jour Yeshoua Mashiah et nous serons ensemble les croyants en Yeshoua (juifs et goyim) dans un même lieu pour former le Temple d'Elohim.Salutations fraternelles en Yeshoua Mashiah ! 

Gilles DROUX   

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 21:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ERETZ ISRAEL Index du Forum -> ISRAEL -> TERRITOIRES D'ISRAEL SELON LA BIBLE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit