ERETZ ISRAEL Index du Forum ERETZ ISRAEL
Portail messianique ouvert aux chrétiens des nations, mais surtout pour annoncer le Royaume de D.ieu à nos frères Juifs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ahmadinejad (texte écrit par moi-même il ya trois semaines)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ERETZ ISRAEL Index du Forum -> ISRAEL -> PRIERE POUR LA PAIX EN ERETZ ISRAEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heuze

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 13:33 (2008)    Sujet du message: Ahmadinejad (texte écrit par moi-même il ya trois semaines) Répondre en citant

Ahmadinejad 

Cette semaine, comme beaucoup de personnes, j’ai regardé les informations télévisées.
J’ai regardé Guysen Israël pour avoir les informations d’Israël, et j’ai regardé TF1 pour voir les informations Françaises.
Sur TF1, on a parlé énormément (comme beaucoup d’autres pays) du crash boursier, en nous montrant le discours à l’ONU de Nicolas Sarkozy qui a basé son discours sur ce fameux CRASH.

En Israël, l’information était tout autre…on ne nous montrait pas Mr Sarkozy à l’ONU mais un certain Mr Ahmadinejad, dictateur de la république Islamique d’Iran.

Et voyez-vous, Mr Ahmadinejad lui ne s’inquiète absolument pas du Crash boursier, lui, ce qui l’inquiète, c’est l’existence d’un petit état nommé ISRAEL.

Mr Ahmadinejad a pu prononcer un discours en toute liberté à l’assemblée des Nations Unis
(Unis par l’antisémitisme ???) égalant les meilleurs discours d’un certain Hitler.

Ce dictateur a non seulement pu prononcer un discours antisémite en toute liberté, mais en plus s’est fait applaudir par toute l’assemblée des nations unis.
Incroyable n’est-ce pas ?
Voici quelques phrases du discours du dictateur Iranien :

« Les sionistes assassins et usurpateurs poursuivent depuis plus de soixante ans leur entreprise exterminatrice en Palestine », a affirmé le chef du régime des mollahs, « et afin de renforcer leur pouvoir, ils ont fait venir des gens des quatre coins du monde pour les installer dans un pays dont ils ont massacré les véritables propriétaires ».
Après une brève parenthèse consacrée au dossier du programme nucléaire que tente de développer la République islamique « à des fins strictement civiles et pacifiques », a-t-il assuré, Ahmadinejad a repris sa diatribe anti-israélienne en prévenant les « nations européennes et américaine » que les « menteurs sionistes » exploitent leur « rectitude » et leur « sincérité », en contrôlant les « centres financiers internationaux », les « organisations humanitaires », les « partis politiques », dans le seul but qu’ils « servent aveuglément les intérêts égoïstes de l’entité implantée au cœur du Moyen Orient sous le nom d’Israël ».
Selon lui, « les citoyens de la grande nation américaine, et ceux des pays européens, sont désormais forcés de satisfaire les exigences de plus en plus démesurées de la clique sioniste ».
Il a par ailleurs souligné que Téhéran « salue » et « soutient » la « résistance palestinienne » et a l’intention de proposer à l’ONU une solution à l’ensemble des problèmes régionaux en « exigeant » l’organisation d’un « libre référendum à travers toute la Palestine et à l’issue duquel seront posées les bases du pouvoir qui sera édifié sur les ruines du sionisme. »

Mr Ban Ki Moon, si avenant pour dénoncer les actions d’Israël quand Tsahal protège ses citoyens contre le terrorisme, a fait une accolade chaleureuse à Ahmadinejad, sans parler du président du Nicaragua. Mr Sarkozy et Mr Bush n’ont pas salués Ahmadinejad.
On vient d’apprendre que les Etats-Unis auraient obligé Israël à ne pas intervenir militairement dans le dossier nucléaire iranien, le 14 mai 2008 Mr Bush en tête à tête avec Mr Olmert lui aurait en effet affirmer que les Etats-Unis ne soutiendraient pas une attaque militaire sur l’Iran (source :The Guardian).

« Israël a sérieusement pensé à bombarder les sites nucléaires de l'Iran courant 2008, mais le président américain George W. Bush a refusé d'apporter sa caution à de telles frappes, rapporte le quotidien britannique «The Guardian» dans son édition de vendredi. »

« Selon le journal, qui cite de sources diplomatiques européennes de haut niveau, le Premier ministre Ehud Olmert a évoqué cette question avec le président Bush au cours d'un tête-à-tête le 14 mai). »

Il est évident qu’Israël sera seul pour se défendre.
Le monde entier dans les temps de la fin, comme nous affirme la bible sera contre Israël.
L’Iran et son dictateur applaudit par les nations,  sont à deux doigts d’obtenir la bombe la plus dévastatrice.
En tant que chrétiens, nous devons prier pour Israël, nous sommes dans les temps de la fin, des signes clairs nous le montre. Notre Seigneur revient avec puissance et avec force, mais en attendant, soyons comme des flambeaux dans ce monde de ténèbres. Nous devons intercéder pour Israël, pour le peuple juif, et pour la sécurité d’Israël.

J’ai écrit ce petit message car le Seigneur m’a mis à cœur de le faire, suite au discours de Ahmadinejad.
Un flash m’est apparu, j’ai eu l’impression d’écouter un deuxième Hitler en train de monter avec puissance.
Nous sommes dans une génération et dans un monde qui parle de paix sans arrêt, mais ne nous y trompons pas, le monde est bien plus instable qu’il n’a jamais été.
La seul différence c’est que Dieu a réuni comme il a promis son peuple sur sa terre :
Esaïe 11/11 : « Dans ce même temps, le Seigneur étendra une seconde fois sa main, pour racheter le reste de son peuple , dispersé en Assyrie et en Egypte….et dans les îles de la mer. »
Dieu ne permettra pas une dispersion de son peuple. AMEN.
Le retour du Seigneur est proche, notre génération va voir de grandes choses, que notre Seigneur soit béni pour sa fidélité et son amour.

AMEN.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 13:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Banjara

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 05:19 (2008)    Sujet du message: Ahmadinejad (texte écrit par moi-même il ya trois semaines) Répondre en citant

Okay

sylvie

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 19:28 (2008)    Sujet du message: Ahmadinejad (texte écrit par moi-même il ya trois semaines) Répondre en citant

Amen!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2017)    Sujet du message: Ahmadinejad (texte écrit par moi-même il ya trois semaines)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ERETZ ISRAEL Index du Forum -> ISRAEL -> PRIERE POUR LA PAIX EN ERETZ ISRAEL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit